"J'ai déjà eu une liaison avec l'un de mes patrons et il m'a déjà fait rester tard pour terminer une tâche. Le lendemain, j'ai mis une jupe avec des sous-vêtements en dentelle parce que je voulais me venger de lui pour m'avoir fait rester debout tard sur sa bite dure. Quand ils sont tous partis, je me suis mis à genoux et je lui ai parlé avec Chattant Avec Des Femmes Européennes Et Américaines. des Européennes et des Américaines jusqu'à ce qu'il veuille me baiser. On a baisé à la table de conférence. C'était du sexe en colère, mais c'était tellement sexy en même temps. J'ai même laissé une marque de morsure sur son cou. On a tout fait : 69-ing, anal, cowgirl, cowgirl. C'était comme un porno. Mon patron ressemblait à McDreamy de Grey's Anatomy.
le plaisir d'une strip-teaseuse :
"Mon ami et moi étions au Mexique pour le week-end et nous sommes allés dans un club de strip-tease. J'étais la seule fille du club qui n'y travaillait pas, et je voulais une lap dance d'une des filles. Une blonde a accepté et m'a donné un spectacle privé pendant que mon amie regardait. C'était ma première fois avec une femme, et elle avait le corps le plus doux. Pendant qu'elle était sur moi caucasien, j'ai décidé ~ d'y aller ~ et je lui ai donné une fessée sur son gros cul jusqu'à ce qu'elle se plaigne. Elle m'a déshabillé et nous nous sommes relayés sur la chaise, nous léchant l'un l'autre. C'était incroyable parce que nous avons tous les deux de gros seins et une peau douce. Je voulais que mon amie se joigne à nous, mais je me suis trop amusée avec la strip-teaseuse.
Fun FaceTime :
"Mon copain et moi sortions ensemble depuis quelques mois et nous avons décidé d'aller dans un sauna juste pour vérifier." Aucun d'entre nous n'a touché quelqu'un d'autre pendant que nous étions là, mais c'était amusant. Sauter quelques mois jusqu'à quand mon petit ami n'était pas en ville, et nous étions tous les deux très chauds. Nous avons donc décidé que je devrais aller au sauna seul et demander à un autre client d'utiliser mon téléphone pour mon petit ami FaceTime, alors que le gars est allé à Pound Town sur mon cul avec un gros gode. Puis je me suis mis dans un lance-pierre pendant que plusieurs hommes se relayaient pour me baiser et d'autres me sucaient et me masturbaient, pendant que mon petit ami me regardait. C'était très amusant et j'ai définitivement appris un peu de moi-même.
No hay comentarios:
Publicar un comentario