viernes, 20 de abril de 2018

Patriot Fantasy

Patriot Fantasy


"J'ai rencontré un soldat américain à Whisper. Elle partageait une fantaisie détaillée dans laquelle elle voulait jouer un jeu de rôle lorsqu'elle rentrait chez elle après la guerre et que sa fille était là pour "la remercier correctement pour son service". Nous nous sommes rencontrés sur une piste tranquille, lui dans son uniforme de camouflage. Dès qu'on est sortis des voitures, il a commencé à m'embrasser. Il était si passionné. Ses mains blondes étaient à la base de mon cou, puis elles ont commencé à errer sur ma poitrine, mon ventre et l'arrière de ma jupe. Nous avons marché le long de la route pour trouver un peu plus d'intimité. On a couché ensemble, et il a commencé à me toucher pendant qu'on s'embrassait. Puis il a soulevé ma jupe et m'a léché jusqu'à ce que j'arrive. Il a déboutonné son pantalon et m'a attrapé alors que je portais encore son uniforme. C'était le meilleur et le plus passionnant sexe avec un étranger que j'ai jamais eu. En fait, on s'est aussi embrassés quelques fois après ça.

dormeur silencieux :

"J'étais dans les Alpes françaises pour l'université, et je suis retourné dans l'appartement d'un type avec qui j'avais déjà couché. Elle a partagé l'appartement avec quatre autres gars. Pendant la nuit, nous avons commencé à faire l'amour dans son petit lit, avec deux autres garçons qui dorment dans le grenier et deux autres en bas. Si j'avais tendu la main, j'aurais pu toucher l'un des garçons endormis - c'est la proximité des lits. C'était excitant. Le gars avec qui je couchais devait mettre sa main dans ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit et de réveiller tout l'appartement.

Le miracle de la poudrière :

"J'ai rencontré un type à Tinder qui était honnêtement le plus bel homme que j'aie jamais Blondes vu. Au début, notre conversation était décontractée, mais de nulle part il a commencé à me dire toutes les choses sexuelles qu'il voulait me faire. C'était littéralement la quatrième fois que je faisais l'amour, alors je me suis dit que j'allais essayer. Il est venu et je lui ai offert un verre. Il a refusé, puis s'est tenu derrière moi et a chuchoté : "Tout ce que je veux, c'est manger ce cul. J'ai gelé, et avant que je m'en rende compte, il m'a retourné par-dessus son épaule, m'a jeté sur le lit et a commencé à le faire. J'ai roulé sur son visage pendant longtemps. Puis on est allé aux toilettes et on a baisé sur le comptoir, pour finir dans la douche. Nous nous sommes embrassés pendant trois heures et cela aurait duré plus longtemps, mais il a dû aller travailler. C'était facilement le meilleur sexe que j'ai jamais eu.
Blondes | Cheveux Noirs | Webcam Sexe Avec Des Filles Blanches | Blondes | Filles Européennes Baisant |

No hay comentarios:

Publicar un comentario