viernes, 20 de abril de 2018

Rapide sur le marché

Rapide sur le marché


"C'était le matin du Nouvel An, et tout ce que je voulais, c'était quelque chose à manger, alors je suis allé au magasin le plus proche. La ville était vide, le magasin aussi. A noter : je ne porte pas de sous-vêtements pour dormir, donc ma bosse était très visible à travers mon pyjama. Dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué que la caissière me regardait fixement, alors j'ai commencé à avoir une érection. Quand je suis allé payer toutes mes affaires, je me suis assuré que ma bite était en vue. Le caissier a dit : "Wow, vous en avez un gros." Il était si sexy, j'ai dit : "Tu veux le voir ?" J'ai sorti ma bite et la caissière a été stupéfaite. Il a fermé les portes du magasin, a pris un paquet de préservatifs et m'a conduit au magasin. On a fait l'amour à côté d'un tas de sodas."

l'aventure des bains publics :

"Je suis allé dans un sauna de la ville. Je me suis regardé dans les yeux avec un gars et je l'ai invité dans ma chambre, qui avait une fenêtre pour que les autres gars puissent voir. Nous avons commencé un peu lentement - embrasser, parler, parler, doigté, comme d'habitude - puis nous avons commencé à avoir des rapports sexuels intenses, lui en tête. J'ai montré la fenêtre et il a fermé les stores. À la

surprise de personne, il y avait bientôt tout un groupe d'hommes chauds qui nous regardaient. J'étais tellement excité, et nous avons fait tout ce que nous pouvions pour que cela ressemble à un spectacle de sexe en direct. Il m'a emmené pendant 20 minutes avant qu'on se dispute. Je me souviens d'un type qui se masturbait et même qui courait par la fenêtre. Quand on a fini, on ferme les stores et on fait une sieste avant de refaire l'amour. Nous ne prenons jamais le

mais il est devenu un bon ami pendant plusieurs mois. Je me masturbe encore à ce souvenir."

à un rencard collant :

"Mon petit ami de l'époque m'a envoyé un message me disant que j'étais à 30 minutes et que j'avais besoin de prendre une douche, de m'allonger nue sur le lit et de me bander les yeux avant de rentrer chez moi. C'est ce que j'ai fait. Je me suis allongé sur le lit, sur le dos, la tête vers la porte. Je l'ai entendu entrer, laisser ses affaires et jouer avec quelque chose. Puis j'ai entendu ses pas entrer dans ma chambre. Je le sentais près de ma tête. La prochaine chose que je sais, il met son pénis dans ma bouche. C'est là que j'ai réalisé que sa bite était couverte de Nutella. C'était tellement bon. Chaque fois que je vois Nutella, j'ai un grand sourire sur mon visage et personne ne sait pourquoi.
Blondes | Cheveux Noirs | Webcam Sexe Avec Des Filles Blanches | Blondes | Filles Européennes Baisant |

No hay comentarios:

Publicar un comentario